Solutions d’accès réseau Zero Trust pour sécuriser l’accès à toutes les applications d’entreprise

Accès sécurisé à toutes les applications, sur tous les appareils, le tout avec un framework Zero Trust

La sécurité réseau et applicative est devenue compliquée. Les solutions Citrix simplifient les choses. En fournissant un accès réseau Zero Trust à toutes vos applications d’entreprise, vous pouvez aider vos effectifs distants à rester productifs où qu’ils soient, le tout sans exposer votre réseau aux menaces ou vos applications à Internet.

Ces solutions constituent une alternative idéale au VPN traditionnel. Si la sécurité centrée réseau fonctionnait bien lorsque les employés se rendaient encore au bureau, les utilisateurs d’aujourd’hui travaillent depuis de nombreux endroits différents, sur des réseaux que l’équipe informatique ne peut pas sécuriser et avec des appareils que l’entreprise ne gère pas. Tout cela entraîne d’importantes vulnérabilités de sécurité : une seule session d’un appareil non géré infecté par un logiciel malveillant peut mettre en danger l’ensemble de votre réseau. Et dès qu’un utilisateur non autorisé est entré, le mouvement latéral peut se mettre en marche.

Pour éviter les violations, vous devez tenir les mauvais acteurs à l’écart de votre réseau et de vos applications. Avec Citrix, c’est possible.

Les solutions d’accès réseau Zero Trust Citrix empêchent les mouvements latéraux sur votre réseau, en procédant à une authentification uniquement au niveau de la couche applicative. L’accès est surveillé en permanence, en fonction de la posture de l’appareil, de l’emplacement et du score de risque. Vous pouvez donc bloquer les activités suspectes avant qu’elles ne conduisent à une violation.

Accès distant sécurisé facilité

Seul Citrix utilise la toute dernière technologie d’accès réseau Zero Trust pour sécuriser l’accès des utilisateurs à toutes les applications d’entreprise, qu’il s’agisse d’applications Web, SaaS, client/serveur ou DaaS, déployées dans des clouds publics ou dans votre datacenter sur site. Contrairement aux solutions VPN et SSO traditionnelles, qui authentifient uniquement au moment de la connexion, les solutions d’accès réseau Zero Trust Citrix évaluent en permanence les facteurs de risque, tout au long de chaque session. Lorsque des activités suspectes sont détectées, des contrôles de sécurité granulaires sont automatiquement mis en place pour modifier la façon dont les utilisateurs sont autorisés à interagir avec les applications. Il se peut qu’ils rencontrent un filigranage lorsqu’ils utilisent un appareil BYOD ou qu’ils ne puissent pas télécharger de documents lorsqu’ils y accèdent à partir d’un réseau inconnu. Et dans la plupart des cas, vos employés ne remarqueront rien. Les utilisateurs distants continueront à travailler comme d’habitude, tandis que l’authentification adaptative et les stratégies de contrôle d’accès adaptatif fonctionneront en arrière-plan.

Offrez un accès réseau Zero Trust à toutes les applications d’entreprise (Web, SaaS et DaaS).

Découvrez Citrix Secure Private Access

Protégez l’accès aux applications virtualisées grâce à des stratégies de cybersécurité DaaS (Desktops-as-a-Service) intégrées.

Découvrez Citrix DaaS

Visite interactive

Découvrez notre différence

Que pouvez-vous faire avec les services d’accès réseau Zero Trust Citrix ?

Sécurisez l’accès à toutes les applications d’entreprise

Allez au-delà de l’authentification unique traditionnelle avec l’accès adaptatif

Modernisez la sécurité de votre informatique

Protégez vos données grâce à un modèle de sécurité Zero Trust moderne

Répondez aux besoins de vos effectifs avec une alternative au VPN

Évitez les attaques au niveau du réseau avec une approche Zero Trust

Prenez en charge vos collaborateurs hybrides en toute sécurité

Un leader de l’informatique améliore l’expérience utilisateur, tout en réduisant sa surface d’attaque

Synopsys avait besoin de garantir un accès distant sécurisé à des milliers de travailleurs hybrides, quel que soit l’endroit où ils travaillent et l’appareil utilisé. Découvrez comment les fonctionnalités d’accès réseau Zero Trust aident à renforcer la posture de sécurité de l’organisation.

Regarder la vidéo

L’architecture Zero Trust Citrix aide à lutter contre les logiciels malveillants, l’extraction de données ou les violations et les attaques de VPN. Citrix Secure Private Access, la vérification de l’identité des utilisateurs et les espaces de travail sécurisés sont les mécanismes qui contribuent à réduire ces risques.

Sriram Sitaraman
DSI
Synopsys

Faites confiance au leader du marché pour assurer la sécurité et la flexibilité du travail, partout dans le monde

98

98 % des entreprises du Fortune 500

400

plus de 400 000 clients

100

100 millions d’utilisateurs dans plus de 100 pays

Découvrir plus de ressources sur l’accès réseau Zero Trust

BRIEF SOLUTION

Fournissez un accès sécurisé sans sacrifier le contrôle IT

Consulter le brief solution

LIVRE BLANC

Citrix Secure Private Access - Une meilleure solution d’accès réseau Zero Trust que Zscaler Private Access

Consulter le livre blanc

RAPPORT

Gartner Market Guide 2022 pour les solutions d'accès réseau Zero Trust

Télécharger le rapport

Produits associés

Exploitez encore davantage les solutions d’accès réseau Zero Trust Citrix grâce à ces produits associés

Citrix Analytics for Security

De détecter et prévenir les menaces intérieures de façon proactive, grâce aux analytiques du comportement des utilisateurs

Citrix Secure Browser

Protégez vos données des attaques lancées contre votre navigateur, sans en limiter l’accès.

Citrix Secure Internet Access

Protégez l’accès direct à Internet aux travailleurs distants qui utilisent des applications non autorisées.

Prêt à commencer ?

Nos experts sont disponibles pour répondre à vos questions les plus pressantes. Contactez dès aujourd’hui un spécialiste de l’accès réseau Zero Trust.

In North America: 
1 800 424 8749

ZTNA solutions to secure access to all corporate applications

Secure access to every app, on any device, with ZTNA

Network and application security has gotten complicated. Citrix solutions make it simple. By delivering zero trust network access (ZTNA) to all your corporate apps, you can help your remote workforce stay productive from anywhere—without exposing your network to threats or your apps to the internet.

These solutions are an ideal alternative to traditional VPN. While this network-centric security worked well when employees still came to the office, today’s users are working from many different locations. On networks IT can’t secure. With devices the organization doesn’t manage. It all adds up to some serious security vulnerabilities—just one session from an unmanaged device infected with malware can put your entire network at risk. And once an unauthorized user gets through, the door to lateral movement is wide open.

To prevent breaches, you need to keep bad actors away from your network and applications. With Citrix, you can.

Citrix ZTNA solutions prevent lateral movement on your network by authenticating at the application layer only. Access is continuously monitored based on device posture, location, and risk score. So you can block suspicious activity before it leads to a breach.

Secure remote access made easy

Only Citrix uses the latest ZTNA technology to secure user access to all corporate applications—web, SaaS, client/server, and desktop as a service (DaaS)—whether they're deployed in public clouds or your on-premises datacenter. Unlike traditional VPN and SSO, which authenticate at login only, Citrix ZTNA solutions continuously evaluate risk factors throughout each session. When suspicious activity is detected, granular security controls automatically kick in to change how users are authorized to interact with apps. They might encounter watermarking when using a BYOD device, or be prevented from downloading documents when accessing from an unknown network. And in most scenarios, your employees won’t notice a thing. Remote users simply continue work as usual, while adaptive authentication and adaptive access control policies work diligently in the background.

Deliver ZTNA to all corporate apps including web, SaaS, and DaaS.

Explore Citrix Secure Private Access

Protect access to virtualized apps with built-in desktop as a service (DaaS) cybersecurity policies.

Explore Citrix Daas

Take an interactive tour

See what makes us different

What can you do with Citrix ZTNA solutions?

Secure access to all corporate apps

Go beyond traditional single sign-on (SSO) with adaptive access

Modernize your IT security

Keep data protected with a modern zero trust security model

Meet workforce needs with a VPN alternative

Prevent network-level attacks with a zero trust approach

You’re in great company

Join the 16 million cloud users worldwide that count on our digital workspace solutions to create a better way to work.

Securely support your hybrid workforce

IT leader improves the user experience while reducing its attack surface

Synopsys needed to ensure secure remote access for thousands of hybrid workers—no matter where people work or which devices they use. See how ZTNA functionalities help strengthen the organization’s security posture.

Watch the video

A Citrix zero trust architecture helps prevent malware, data exfiltration, or VPN breaches and attacks. Citrix Secure Private Access, user identity verification, and secure workspaces are the mechanisms that help alleviate these risks.

Sriram Sitaraman
CIO
Synopsys

Explore more ZTNA resources

SOLUTION BRIEF

Deliver secure access without sacrificing IT control

Read the solution brief

WHITE PAPER

Citrix Secure Private Access - A better ZTNA alternative than Zscaler Private Access

Read the white paper

REPORT

2022 Gartner Market Guide for Zero Trust Network Access solutions

Download the report

Related products

Get even more from Citrix ZTNA solutions with these supporting products

Citrix Analytics for Security

Proactively detect and prevent insider threats with user behavior analytics.

Citrix Remote Browser Isolation (formerly Citrix Secure Browser)

Keep your data safe from browser-based attacks without limiting access.

Citrix Secure Internet Access

Protect direct internet access for branch and remote workers using unsanctioned apps.

Ready to get started with ZTNA?

Our experts are on hand to answer your most pressing questions. Get in touch today to hear from a ZTNA specialist.

In North America: 
1 800 424 8749