Consulting

Faites appel à des experts consultants Citrix pour concevoir, développer, déployer, gérer et optimiser votre environnement, et garantir son succès.

Catalyser de meilleurs résultats

Où que vous en soyez dans votre parcours, faites appel à notre équipe de consultants professionnels Citrix pour définir des objectifs clairs, accélérer l’obtention de résultats et maximiser la réussite à chaque étape.

Collaboration to accelerate
Proven to deliver results
Security-first strategies
With Citrix experts, you’re set to win

Collaborer pour des résultats plus rapides

Une fois que nous aurons défini vos objectifs et les résultats souhaités, nos experts vous aideront à planifier, concevoir et développer les solutions adaptées à votre entreprise avec autant (ou aussi peu) d’assistance directe que nécessaire à chaque étape du parcours.

Des résultats prouvés

Nous mesurons la réussite, nous démontrons les résultats, nous minimisons les risques et nous maximisons l’impact positif sur votre entreprise afin que vous puissiez effectuer le suivi du retour sur investissement à chaque étape du processus.

La sécurité d’abord

Atteignez vos résultats en toute sécurité. Nous mettons un point d’honneur à protéger vos ressources les plus stratégiques en mettant l’accent sur la sécurité du réseau et des terminaux.

Avec les experts Citrix, vous êtes paré pour gagner

Une vaste expérience technique et de travail de terrain, une propriété intellectuelle et des résultats pilotés par les données contribuent à garantir votre réussite. Faites appel à un expert Citrix et tirez le meilleur parti de vos solutions Citrix.

Découvrez l’offre de consulting

Que vous débutiez un nouveau parcours ou cherchiez de l’aide pour atteindre votre objectif actuel, nos experts Citrix vous aident à obtenir de meilleurs résultats plus rapidement.

Démarrer dès maintenant

Votre transformation digitale commence ici. Jetez un coup d’œil à notre offre Usage Accelerator et demandez l’aide d’un consultant pour définir vos objectifs, établir des plans et commencer à bénéficier immédiatement des avantages de votre solution Citrix.

92
%

des entreprises informatiques interrogées recommandent les services de consulting de Citrix.

TVID : 6C6-E5C-39B

91
%

des entreprises informatiques interrogées ont pu observer les fruits de leur collaboration avec Citrix Consulting au bout de 6 mois ou moins.

TVID : D6D-1E6-5C0

Fonctionnalités

Notre équipe de consultants Citrix possède l’expérience et l’expertise nécessaires pour vous aider à mener votre migration vers le cloud, sécuriser vos espaces de travail ou atteindre les résultats recherchés par votre entreprise.

Espaces de travail digitaux sécurisés

Intégrez des technologies, des plateformes, des appareils et des clouds pour sécuriser et simplifier la gestion informatique des espaces de travail virtuels. Offrez aux employés l’accès personnalisé aux systèmes et outils dont ils ont besoin, quand et comme ils en ont besoin.

Simplifiez votre architecture informatique en passant d’un modèle distribué avec des solutions ponctuelles à Citrix Workspace, et réduisez votre surface d’attaque de manière native. Nos experts vous montreront comment bénéficier de fonctionnalités et de services supplémentaires pour compléter vos déploiements Citrix Virtual Apps, Citrix Virtual Apps and Desktops et Citrix ADC actuels.

Nous procéderons à une évaluation afin de comprendre votre environnement et vos besoins actuels, puis nous élaborerons un plan détaillé reposant sur les meilleures pratiques pour migrer vos systèmes existants vers Citrix Workspace.

En fonction de vos besoins spécifiques et de nos designs validés, nous déploierons votre solution d’espace de travail digital sécurisé et personnalisé. Nous développerons également une documentation de déploiement pour assurer la transition, la mise à l’échelle, l’optimisation et la gestion de votre environnement de manière fluide et selon vos besoins.

Nos consultants certifiés CISSP examinent votre environnement de virtualisation, de mise en réseau, de mobilité et de partage de données à la recherche de vulnérabilités en matière de sécurité. Conformément aux meilleures pratiques en vigueur concernant l’accès contextuel, les réseaux, l’analytique et les données applicatives, nous vous adresserons des recommandations pour atténuer vos risques et prévenir de futures attaques.

Mise à disposition et sécurité des applications

Pour protéger vos informations sensibles et respecter la réglementation, il est essentiel de protéger l’ensemble de votre réseau d’entreprise, y compris les sites distants et les travailleurs mobiles, contre les menaces existantes et potentielles.

Une fois qu’ils ont pris connaissance de vos objectifs, nos experts déploient la solution Citrix ADC appropriée. Ils s’inspirent des meilleures pratiques et de designs prouvés pour que vous puissiez commencer à récolter les fruits de votre investissement Citrix.

Nous procédons à la migration de votre environnement depuis un contrôleur de mise à disposition d’applications (ADC) F5 vers Citrix ADC afin de favoriser la scalabilité et de stimuler les performances applicatives, de réduire le coût total de possession grâce à la consolidation et de rendre votre centre de données compatible avec le cloud. Nous nous efforçons de comprendre vos règles iRules existantes et nous vous aidons à les transférer vers un nouvel environnement Citrix ADC afin que vous puissiez vous lancer avec un minimum de perturbations.

Le réseau SDN (software-defined network) peut surmonter les limitations des réseaux traditionnels en prenant en charge les données et les applications hébergées dans le cloud et fournies en tant que service, ou téléchargées par les employés sur des appareils mobiles. Nous déployons Citrix SD-WAN au niveau de votre centre de données principal, puis nous fournissons à votre équipe un plan détaillé du matériel SD-WAN requis sur chaque point de terminaison afin de garantir un déploiement fluide et réussi.

Défendez votre réseau contre les attaques de la couche applicative avec Citrix Web App Firewall, un pare-feu d’applications web (WAF). Nous évaluerons votre environnement pour concevoir et mettre en œuvre une stratégie de sécurité capable de protéger les actifs et les applications web contre les attaques connues et inconnues.

Selon vos besoins spécifiques, nous mettrons en œuvre un proxy basé sur le scénario d’utilisation et configurerons des stratégies pour gérer et hiérarchiser le trafic en fonction des autorisations des utilisateurs et des URL.

Stratégie et transition vers le cloud

Que vous soyez prêt à tout miser sur le cloud ou que vous préfériez un modèle hybride, nous bâtirons la solution qui vous convient. Nous vous aiderons également à déployer, maintenir et optimiser vos services Citrix Cloud.

Selon vos besoins spécifiques, nous mettrons en œuvre un proxy basé sur le scénario d’utilisation et configurerons des stratégies pour gérer et hiérarchiser le trafic en fonction des autorisations des utilisateurs et des URL.

Nous travaillons avec vous pour comprendre les moteurs de votre activité et vous aider à trouver la voie idéale vers le cloud, que vous utilisiez Citrix pour la première fois ou ayez déjà déployé des solutions Citrix sur site. Sur la base de cette évaluation, nous créons et partageons une architecture conceptuelle idéale et nous vous proposons un calendrier destiné à vous aider à faire avancer votre projet.

Nos experts cloud travaillent avec vous pour identifier les moteurs de votre activité, façonner votre approche cloud et développer une architecture cloud détaillée. Pour soutenir cette architecture, nous définissons des pratiques et des stratégies de migration avancées, et nous veillons à ce que vous disposiez d’un plan solide et détaillé pour la mise en œuvre.

Vous recherchez une solution clé en main ? Laissez les experts Citrix gérer votre environnement pour vous

Découvrez les services gérés Citrix

Démarrer

Faites appel à un expert Citrix Consulting pour aider votre entreprise à réussir

Amplifiez vos résultats avec des services supplémentaires exceptionnels

Customer Success Services

Trouvez un niveau de service adapté à votre entreprise. Accédez à des ressources, profitez du support, faites appel à des experts et développez des compétences pour obtenir des résultats positifs.

Formation Premium

Développez les compétences de votre équipe grâce à des formations dispensées par des experts, des certifications et des formations en ligne conçues pour maximiser le potentiel de vos solutions Citrix.

Consulting

Enlist Citrix consulting experts to plan, build, rollout, manage and optimize your environment for success.

The catalysts for better outcomes

Wherever you are in your journey, enlist our team of Citrix consulting professionals to help define clear objectives, accelerate outcomes and maximize success at every step.

Collaboration to accelerate
Proven to deliver results
Security-first strategies
With Citrix experts, you’re set to win

Collaboration to accelerate

Once we establish your objectives and desired outcomes, our experts work to plan, design and build the right solutions for your business with as much (or as little) direct assistance as you need at every stage of the journey.

Proven to deliver results

We measure success, demonstrate results, minimize risk and maximize positive business impact – so you can keep track of ROI every step of the way.

Security-first strategies

Realize all your outcomes safely and securely. We’re focused on protecting your critical business assets with our emphasis on network and endpoint security.

With Citrix experts, you’re set to win

Extensive technical and fieldwork experience, intellectual property and data-driven results all contribute to ensure you succeed. Invite a Citrix expert to get the most efficacy from your Citrix solutions.

Explore consulting

Whether you’re starting a new journey or looking for support on your existing goal, our Citrix experts help you reach better outcomes, faster.

Get started

Your digital transformation journey starts here. Take a look at our Usage Accelerator package and enlist the help of a consultant to define goals, make plans and start reaping the benefits of your Citrix solution right away.

92
%

of surveyed IT organizations would recommend Citrix consulting.

TVID: 6C6-E5C-39B

91
%

of surveyed IT organizations saw value with Citrix Consulting in 6 months or less.

TVID: D6D-1E6-5C0

Capabilities

Our Citrix consulting team has the experience and expertise to help you manage cloud migrations, secure your workspaces or achieve whichever outcome your business needs.

Secure Digital Workspaces

Integrate technologies, platforms, devices, and clouds to secure and simplify your IT management of virtual workspaces. Give employees personalized access to only the systems and tools they need – when and how they need them.

Simplify your IT architecture by transitioning from a distributed model with point solutions to Citrix Workspace, which natively reduces your attack surface. Our experts will show you how you can benefit from additional features and services that complement your current Citrix DaaS, Citrix Virtual Apps and Desktops, and Citrix ADC deployments.

We'll conduct an assessment to understand your current environment and needs, then develop a detailed blueprint based on leading practices to migrate your legacy systems to Citrix Workspace.

Based on your specific needs and our validated designs, we’ll deploy your customized secure digital workspace solution. We also develop deployment documentation to seamlessly transition, scale, optimize, and manage your environment as you need.

Our CISSP-certified consultants review your virtualization, networking, mobility, and data-sharing environment for security vulnerabilities. Based on leading practices around contextual access, networking, analytics, and application data, we’ll provide recommendations to mitigate risks and prevent future attacks.

Application Delivery and Security

To keep your sensitive information safe and comply with regulations, it’s critical to protect your entire corporate network – including branches and mobile workers – from existing and potential threats.

After learning about your goals, our experts deploy the appropriate Citrix ADC solution. They follow leading practices and proven designs so you can begin to reap the benefits of your Citrix investment.

We migrate your environment from an F5 application delivery controller (ADC) to Citrix ADC to achieve faster scalability and higher app performance, reduce total cost of ownership through consolidation, and cloud-enable your datacenter. We gain an understanding of your existing iRules and help port them to a new Citrix ADC environment so you can hit the ground running with minimal disruption.

Software-defined networking (SDN) can overcome limitations of traditional networks by accommodating data and applications hosted in the cloud and delivered as a service, or downloaded by employees onto mobile devices. We deploy Citrix SD-WAN at your main datacenter and then provide a blueprint for your team to install the required SD-WAN hardware at each endpoint to ensure a smooth and successful deployment.

Defend your network from application-layer attacks with Citrix Web App Firewall, a web application firewall (WAF). We’ll evaluate your environment to design and implement a security strategy that protects web applications and assets from known and unknown attacks.

Based on your specific needs, we will implement a use-case-driven forward proxy and policy configuration to manage and prioritize traffic based on user permissions and URLs.

Cloud Strategy and Transition

Whether you’re ready to go all in on cloud or take advantage of a hybrid model, we can design a solution that works for you. We’ll also help you deploy, maintain, and optimize your Citrix cloud services.

Based on your specific needs, we will implement a use-case-driven forward proxy and policy configuration to manage and prioritize traffic based on user permissions and URLs.

We work with you to understand your business drivers and help you find the perfect path to the cloud, whether you’re new to Citrix or already have Citrix solutions deployed on premises. Based on this assessment, we create and share an ideal conceptual architecture and provide a timeline to help you take your project forward.

Our cloud experts work with you to identify your business drivers, shape your cloud approach, and develop a detailed cloud architecture. To support this architecture, we define leading practices and migration strategies, and ensure you have a solid blueprint and plan for implementing this design.

Looking for a turnkey solution? Let Citrix experts manage your environment for you

Explore Citrix Managed Services

Let’s get started

Enlist a Citrix Consulting expert to help your business succeed

Amplify your results with outstanding additional services

Customer Success Services

Find a service tier that’s right for your business. Access resources, leverage support, enlist experts and build skills to realize successful outcomes.

Premium Training

Level up your team with expert training, certifications, and online learning designed to maximize the potential of your Citrix solutions.