L’optimisation Citrix pour Microsoft Teams fournit le poste de travail moderne adapté aux collaborateurs mobiles d’aujourd’hui

Connectivité partout et sur tout type d’appareil

Découvrez l’optimisation de Citrix HDX pour Microsoft Teams. Les entreprises peuvent désormais déployer Microsoft Teams au sein de leur environnement virtuel, afin d’offrir une expérience Microsoft Teams complète et de fournir aux administrateurs informatiques les avantages de la gestion centralisée.

L’optimisation de la solution Microsoft Teams par Citrix a été développée en partenariat avec Microsoft, créant une plateforme de communication unifiée sécurisée pour les collaborateurs modernes, et offre aux utilisateurs la meilleure expérience Teams possible au sein d’un poste ou d’une application virtualisés ou hébergés dans le cloud.

Vous souhaitez adopter un poste de travail moderne ? Découvrez comment Microsoft Teams passe au niveau supérieur avec Citrix.

Voir l’infographie

Livrez une expérience collaborateur améliorée, stimulez l’engagement et augmentez la productivité. Découvrez comment :

Citrix Workspace intégré avec Microsoft Teams et Office 365 offre une expérience applicative native et complète, quel que soit l’appareil utilisé. Par exemple, un employé travaillant sur Surface sur un réseau local bénéficiera de la même accessibilité et des mêmes fonctionnalités qu’un travailleur distant sur son appareil mobile.

Avec Citrix Workspace et l’optimisation HDX, une instance virtualisée du contenu voix, vidéo et téléphonie de Microsoft Teams est optimisée pour garantir une expérience de la plus haute qualité et la plus homogène. Les utilisateurs peuvent également consulter, modifier et partager tout type de document, indépendamment de leur emplacement de stockage (Citrix Content Collaboration, Microsoft OneDrive, SharePoint ou partages de fichiers legacy), offrant ainsi à vos employés la flexibilité et les outils dont ils ont besoin pour travailler mieux, être plus productifs et collaborer davantage.

La plateforme Citrix Workspace permet à vos administrateurs informatiques de gérer les applications, les postes et les données d’entreprise depuis un tableau de bord unique, intégrant des données de sources variées concernant plusieurs applications et environnements. Les équipes IT sont ainsi en mesure de créer un périmètre digital sécurisé autour de l’utilisateur : vos employés. Favorisez la réussite de la transformation du Digital Workspace en rationalisant le processus de déploiement des applications, en fournissant un accès universel aux postes et applications virtuelles sur tout type d’appareil, et en optimisant l’évolutivité des serveurs afin de limiter les coûts.

Prochaine étape

Citrix Workspace offre aux équipes IT et aux collaborateurs le chemin le plus rapide et efficace vers le poste de travail moderne.

En savoir plus sur Citrix Workspace avec intelligence. L’informatique ne sera plus jamais la même.

Citrix optimization for Microsoft Teams delivers the modern desktop for today’s mobile workforce

Citrix HDX optimization improves Microsoft MS Teams performance

Everywhere connectivity on every device

Introducing Citrix HDX optimization for Microsoft Teams. Now organizations can deploy Microsoft Teams within their virtual environments, delivering a fully-featured Microsoft Teams experience, and also give IT admins the benefits of centralized management.

Citrix optimization of the Microsoft Teams solution was developed in partnership with Microsoft—enabling a secure unified communications platform for today’s modern workforce, and gives users the best possible Teams experience within a virtualized or cloud-hosted application or desktop.

Moving to the modern desktop? See how Microsoft Teams soars from great to amazing with Citrix.

View infographic

Deliver enhanced employee experience, drive engagement, and increase productivity. Learn how:

Citrix Workspace integrated with Microsoft Teams and Office 365 offers a fully-featured, native application experience regardless of device. For example, an employee working on their Surface over a local network will have the same accessibility and functionality as a remote worker on their mobile device.

With Citrix Workspace and HDX optimization, a virtualized instance of Microsoft Teams voice, video, and telephony is optimized to ensure the highest quality and most consistent user experience. Users can also access, edit, and share any type of document regardless of where it is stored—Citrix Content Collaboration, Microsoft OneDrive, SharePoint, or legacy file shares—giving your employees the flexibility and tools they need to work smarter and be more productive and collaborative.

The Citrix Workspace platform enables your IT administrators to manage enterprise applications, desktops, and data from a single dashboard—integrating data from various sources across multiple applications and environments. This gives IT the ability to build a secure digital perimeter around the user: your employees. Enable successful digital workspace transformation by streamlining the app deployment process, providing universal access to virtual apps and desktops from any device, and optimizing server scalability to minimize cost.

Next step

Citrix Workspace gives IT and workers the best and fastest route to a modern desktop.

Learn about Citrix Workspace with intelligence. IT will never be the same.