Que sont les solutions de contrôleurs de mise à disposition d’applications Citrix ?

Livrez une expérience applicative optimale, de façon sécurisée

Les solutions de contrôleurs de mise à disposition d’applications Citrix simplifient la vie des entreprises en leur faisant bénéficier d’une cohérence opérationnelle, d’une visibilité holistique et d’une sécurité complète au sein des environnements multi-cloud. Cette suite de technologies rationalise la mise à disposition d’applications, en fournissant des insights actionnables pour accélérer le dépannage, une protection des API et des applications Web facile à déployer, et bien plus encore. Offrir une expérience applicative optimale à vos utilisateurs finaux n’a pas à être difficile.

Des entreprises de tous les secteurs (banque, éducation, secteur public, santé et vente au détail) modernisent leurs applications en passant d’une architecture monolithique à une architecture de microservices, et en déplaçant leurs charges de travail de leurs environnements sur site vers des clouds publics et privés. Alors que ces applications sont en passe en devenir la force vive de la réussite organisationnelle, la cohérence est incontournable. Mais souvent, le passage à un environnement multi-cloud hybride s’accompagne de complexités non désirées.

Cultiver un avantage compétitif implique de maintenir un niveau de performances applicatives élevé. Et les applications haute performance nécessitent une infrastructure haute performance, capable d’éliminer les complications associées à la gestion de la mise à disposition d’applications multi-cloud et de contribuer à garantir une posture de sécurité cohérente, tout en vous donnant les moyens d’entrer plus rapidement sur le marché.

Les solutions de contrôleurs de mise à disposition d’applications Citrix vous permettent de dépanner plus rapidement, d’offrir une meilleure expérience utilisateur et de renforcer votre posture de sécurité sur l’ensemble des applications et API.

En quoi les solutions de mise à disposition d’applications Citrix sont-elles différentes ?

À mesure que vous modernisez votre infrastructure applicative, vous devez également moderniser la mise à disposition de vos applications. Vous avez besoin d’une solution pour rationaliser les opérations et simplifier la sécurité. Citrix est le seul à vous proposer des solutions de mise à disposition d’applications aux nombreuses fonctionnalités et entièrement prises en charge, afin que vous puissiez créer une cohérence au sein de vos applications monolithiques et de microservices.

Les solutions de contrôleurs de mise à disposition d’applications Citrix offrent une fonction de portabilité des licences, qui vous permet de choisir l’infrastructure la plus adaptée à vos besoins. Cette flexibilité vous permet de travailler avec n’importe quelle application, dans n’importe quel environnement et sur n’importe quel facteur de forme. Notre base de code unique vous offre la cohérence nécessaire pour éviter toute dépendance vis-à-vis d’un fournisseur. Vous pouvez ainsi livrer une expérience applicative sécurisée et optimisée, indépendamment de votre infrastructure sous-jacente, le tout depuis une console de gestion centrale.

Les solutions de protection des API et des applications Web Citrix sécurisent l’ensemble de vos applications et API, où qu’elles soient déployées, avec un service cloud facile à utiliser. Vous n’avez aucune appliance physique à installer et les mises à jour sont appliquées automatiquement ; vous avez ainsi l’assurance que l’ensemble de votre portefeuille applicatif est protégé contre les dernières attaques automatisées, par injection et DoS (déni de service) volumétriques.

Obtenez tous les insights dont vous avez besoin avec Citrix ADC, Citrix Web App and API Protection et Citrix Application Delivery Management

Offrez la meilleure expérience applicative sécurisée, avec la visibilité et la simplicité d’une base de codage unique

Découvrez Citrix ADC

Obtenez des insights sur vos applications pour un déploiement et un dépannage plus rapides

Découvrez Citrix Application Delivery Management

Conservez vos applications et API en sécurité avec une solution de sécurité applicative simple et holistique, délivrée en tant que service cloud

Découvrez Citrix Web App and API Protection

En quoi les solutions de contrôleurs de mise à disposition d’applications Citrix vous aident-elles ?

Les solutions de contrôleurs de mise à disposition d’applications Citrix simplifient la mise à disposition d’applications multi-cloud, vous permettant ainsi d’offrir la meilleure expérience utilisateur possible tout en conservant une posture de sécurité cohérente sur l’ensemble de vos applications et API.

Citrix ADC fournit aux organisations une visibilité de bout en bout sur l’ensemble des environnements multi-cloud, des infrastructures sur site et clouds privés aux clouds publics tels qu’AWS, Microsoft Azure et Google Cloud Platform. Offrant un grand choix d’architectures, Citrix ADC est la solution de répartition des charges et de mise à disposition d’applications la plus complète pour les applications monolithiques et de microservices.

Citrix Application Delivery Management vous offre une vue complète sur l’ensemble de votre environnement multi-cloud. Vous pouvez éliminer les processus manuels grâce à des workflows de mise à disposition d’applications automatisés, définir et déployer des stratégies de manière centralisée pour l’ensemble de vos instances ADC, ainsi que gérer votre infrastructure de mise à disposition d’applications pour n’importe quelle application, n’importe quel environnement et n’importe quel facteur de forme ADC.

Sur abonnement, Citrix Web App and API Protection offre une protection complète contre les attaques visant la couche applicative, grâce à un pare-feu d’applications Web intégré, une protection volumétrique contre les DdoS (déni de service distribué), ainsi qu’une gestion des bots. Il peut être configuré en quelques minutes et mis à l’échelle pour répondre à vos contraintes applicatives, garantissant une posture de sécurité cohérente pour l’ensemble de vos environnements sur site et clouds publics.

Que pouvez-vous faire avec les solutions de contrôleurs de mise à disposition d’applications Citrix ?

Des milliers d’organisations font confiance aux solutions de contrôleurs de mise à disposition d’applications Citrix, pour rationaliser la gestion de la mise à disposition d’applications multi-cloud et entrer sur le marché plus rapidement

Fournissez la meilleure expérience applicative avec l’aide d’un leader reconnu dans le domaine de la mise à disposition d’applications

Le cabinet Tolly Group confirme les performances de Citrix ADC VPX par rapport à F5 BIG-IP VE

Découvrez comment Citrix vous aide à réduire la latence et à livrer de façon sécurisée la meilleure expérience applicative à vos utilisateurs.

Téléchargez le rapport

Citrix ADC VPX surclasse F5 BIG-IP dans toutes les variantes de chaque test.

Le rapport de test du cabinet Tolly Group #221100
Janvier 2021

Faites confiance au leader de la mise à disposition d’applications, sollicité par des entreprises du monde entier

98

98 % des entreprises du Fortune 500

400

plus de 400 000 clients

100

100 millions d’utilisateurs dans plus de 100 pays

Découvrez d’autres ressources sur les contrôleurs de mise à disposition d’applications

eBOOK

Comment emporter votre réseau dans le cloud… et réussir

Lire l’eBook

LIVRE BLANC

Pourquoi vous avez besoin d’une protection complète de vos applications dans vos environnements multi-cloud

Consulter le livre blanc

WEBINAIRE

Migrer les applications de communication en temps réel vers Kubernetes à grande échelle

Vidéo à la demande

Prêt à commencer ?

Nos experts sont disponibles pour répondre à vos questions les plus pressantes. Contactez dès aujourd’hui un spécialiste de l’accès sécurisé.

Paris +33 (0) 1 49 00 33 00
Diegem +32 2709 2231

What are Citrix application delivery controller solutions?

Securely deliver the optimal app experience

Citrix application delivery controller solutions make it remarkably easy for organizations to gain operational consistency, holistic visibility, and comprehensive security across multi-cloud environments. This suite of technologies streamlines application delivery, providing actionable insights for faster troubleshooting, enabling easy-to-deploy web app and API protection—and much more. Providing an optimal experience for your application end users doesn’t have to be difficult.

Across industries—including banking, education, government, healthcare, and retail—organizations are modernizing apps by transitioning from monolithic to microservices-based architectures and by shifting workloads from on-premises environments to public and private clouds. As these apps fast become the lifeblood of organizational success, consistency is key. But frequently, transitioning to hybrid multi-cloud can create unwanted complexity.

Cultivating a competitive advantage means maintaining high-performing applications. And high-performing apps require high-performing infrastructure—the kind that eliminates the complications of multi-cloud application delivery management and help ensure a consistent security posture, all while empowering you to get to market faster.

Citrix application delivery controller solutions allow you to troubleshoot faster, provide a better user experience and strengthen your security posture across all applications and APIs.

What’s different about Citrix application delivery solutions?

As you modernize your application infrastructure, you must also modernize your application delivery. You need a way to streamline operations and simplify security. Only Citrix gives you feature-rich, fully supported application delivery solutions you can use to create consistency across monolithic and microservices-based applications.

Citrix application delivery controller solutions offer license portability so you can choose the infrastructure that best fits your needs. This flexibility allows you to work with any application, in any environment, across any form factor. Our single code base provides the consistency to prevent provider lock-in. So you can deliver a secure and optimized application experience regardless of your underlying infrastructure, all from one central management pane.

Citrix web application and API protection solutions secure all of your applications and APIs, no matter where they’re deployed, with an easy-to-operate cloud-delivered service. There’s no physical appliance to install and updates are applied automatically, ensuring your entire app portfolio is protected against the latest automated, injection and volumetric denial of service (DoS) attacks.

Gain all the insights you need with Citrix ADC, Citrix Web App and API Protection and Citrix Application Delivery Management

Securely provide the best app experience with the visibility and simplicity of a single code base

Explore Citrix ADC

Gain insight into your applications to deploy and troubleshoot faster

Explore Citrix Application Delivery Management

Keep your apps and APIs secure with simple, holistic application security as a cloud service

Explore Citrix Web App and API Protection

How do Citrix application delivery controller solutions help you?

Citrix application delivery controller solutions simplify multi-cloud application delivery, allowing you to achieve the best user experience possible while maintaining a consistent security posture across all apps and APIs.

Citrix ADC empowers organizations with end-to-end visibility across the full range of multi-cloud environments, from on-premises and private clouds to public clouds like AWS, Microsoft Azure and Google Cloud Platform. With a wide choice of architectures, Citrix ADC is the most comprehensive application delivery and load balancing solution for monolithic and microservices-based applications.

Citrix Application Delivery Management provides a complete view of your entire multi-cloud environment. You can eliminate manual processes with automated application delivery workflows, define and deploy policies centrally across all your ADC instances, and manage your application delivery infrastructure across any application, any environment, and any ADC form factor.

Citrix Web App and API Protection provides comprehensive, subscription-based protection against application-layer attacks with an integrated web application firewall (WAF), volumetric distributed denial of service (DDoS) protection, and bot management. It can be set up in minutes and scales to meet your application requirements, ensuring a consistent security posture across on-premises and public clouds.

What can you do with Citrix application delivery controller solutions?

Thousands of organizations rely on Citrix application delivery controller solutions to streamline multi-cloud app delivery management and get to market fast

Provide the best app experience with a proven leader in application delivery

Tolly Group validates Citrix ADC VPX performance over F5 BIG-IP VE

See how Citrix lowers latency and securely delivers the best application experience to your users.

Get the report

Citrix ADC VPX delivers better results than F5 BIG-IP in every variant of every test.

Tolly Test Report #221100
January, 2021

Put your trust in the application delivery leader used by enterprises everywhere

98

98% of the Fortune 500

400

over 400,000 customers

100

100M users in more than 100 countries

Explore more application delivery controller resources

E-BOOK

How your network can take on the cloud—and win

Read the e-book

WHITE PAPER

Why you need comprehensive application protection across multi-cloud environments

Read the white paper

WEBINAR

Migrating real-time communication applications to Kubernetes at scale

Watch on-demand

Ready to get started?

Our experts are on hand to answer your most pressing questions. Get in touch today to hear from a secure access specialist.

In North America: 
1 800 424 8749