Simplifiez la gestion des applications et des systèmes d’exploitation

Démarrez avec Citrix App Layering

Citrix App Layering offre un moyen simple et rapide pour conditionner, mettre à jour et délivrer vos applications et images de systèmes d’exploitation Windows sur n’importe quelle plateforme. De plus, la fonction User Personalization Layer est désormais disponible pour le VDI : enregistrez les paramètres de vos postes, les préférences de vos utilisateurs et tout autre changement sur un disque virtuel en écriture relié à la machine virtuelle lorsque l’utilisateur se déconnecte.

Imaginez les possibilités pour votre environnement. Citrix App Layering est compatible avec 99,5 des applications Windows, la gestion est simple et le dépannage est un jeu d’enfant. Et en tant qu’abonné Customer Success Services (CSS), vous y avez déjà accès.

Découvrez Citrix App Layering

Découvrez les ressources App Layering disponibles pour démarrer. Découvrez comment la solution Citrix App Layering simplifie la gestion des applications, regardez la session Citrix Synergy et consultez la fiche technique.

Suivrez notre module eLearning

Le module eLearning Citrix App Layering vous présente l’infrastructure et les concepts de Citrix App Layering au travers de schémas, de vidéos et d’autres ressources utiles. Ce module à la demande est disponible dès maintenant dans le cadre de votre abonnement Select eLearning.

Obtenez les conseils d’architectes d’entreprise Citrix

Les experts Citrix Consulting présentent le webinar Technology in Practice (la technologie en pratique) sur Citrix App Layering et vous offrent les meilleurs conseils tirés de déploiements réels.

Téléchargez la version actuelle de Citrix App Layering et simplifiez-vous la vie.

Simplify App and OS management

Get started with Citrix App Layering

Citrix App Layering is a faster, simpler way to package, update, and deliver your Windows applications and OS images on any platform. Plus, the User Personalization Layer is now generally available for VDI: Save desktop settings, user customizations, and other changes on a writable virtual disk that is attached to the virtual machine when the end user logs in.

Imagine the possibilities for your environment. Citrix App Layering is compatible with 99.5% of all Windows applications, management is a breeze, and patching is no problem. And as a Customer Success Services (CSS) subscriber, you already have access.

Explore Citrix App Layering

Check out the available App Layering resources to help you get started. Watch how the Citrix App Layering solution simplifies application management, see the Citrix Synergy session, and read the data sheet.

Take our eLearning course

The Citrix App Layering eLearning course walks through the infrastructure and concepts of Citrix App Layering with diagrams, videos, and other helpful resources. This on-demand course is available now in your Select eLearning Subscription.

Get tips from Citrix Enterpise Architects

Citrix Consulting experts present this Technology in Practice (TiPs) webinar on Citrix App Layering, including best practices learned from real-world implementations.

Download the Current Release of Citrix App Layering and make your life simpler.