Améliorez l’intégration des collaborateurs numériques

Intégrez rapidement de nouveaux employés grâce à des solutions d’espace de travail numérique sécurisées

Pour être productifs, les utilisateurs ont besoin d’un accès rapide aux applications et aux données. Mais connecter des centaines ou des milliers d’utilisateurs distants aux ressources de l’entreprise s’accompagne de toutes sortes de défis. Selon les estimations, 70 % des responsables informatiques ont constaté une augmentation du nombre de tickets d’assistance lors de la prise en charge d’employés hors site, des connexions Internet lentes, des problèmes de VPN et des appels vidéo de qualité médiocre étant le plus souvent à blâmer1. Plus vite vous pourrez intégrer de nouveaux utilisateurs et les maintenir connectés aux ressources de l’entreprise, plus votre entreprise sera compétitive.

1 CMSwire

Synthèse

  • Si votre entreprise dépend de travailleurs à distance et hybrides, la technologie d’espace de travail numérique est essentielle.
  • En déployant rapidement des ressources informatiques pour les nouveaux utilisateurs, les entreprises peuvent rester productives lors de fusions, d’acquisitions et de recrutements saisonniers.
  • Les solutions Citrix rationalisent l’intégration numérique pour renforcer la sécurité, améliorer l’expérience utilisateur et réduire la charge de travail pour le service informatique.

Continuer à lire

Laissez nos experts vous aider à répondre aux besoins de modernisation de votre datacenter.

Contactez-nous dès aujourd’hui pour en savoir plus et accéder à des démonstrations en direct, ainsi que connaître les options d’implémentation et les conditions d’achat.

Remplissez le formulaire pour demander votre démo individuelle dès aujourd’hui.

Résultats commerciaux

Déployez rapidement

Certaines entreprises dépendent de plus en plus de travailleurs temporaires2. D’autres connaissent des périodes de forte embauche saisonnière3. Et pour beaucoup, un nombre record de fusions et d’acquisitions4 crée le besoin d’unifier des équipes réparties entre plusieurs sites. Dans chacun de ces scénarios, le résultat est le même : vous devez intégrer rapidement de nombreux nouveaux utilisateurs, et vous n’avez pas le luxe de le faire en personne. Avec Citrix, vous n’aurez pas à le faire. Offrez aux employés un accès complet aux applications et postes de travail virtuels avec des solutions DaaS (Desktops-as-a-Service), qui peuvent être provisionnées (et déprovisionnées) selon les besoins. Et remplacez votre VPN par un accès réseau Zero Trust (ZTNA), afin que les travailleurs temporaires puissent rapidement être opérationnels. Choisissez simplement les options qui conviennent le mieux à votre entreprise. Déployez ensuite rapidement les ressources informatiques auprès de chaque appareil et chaque utilisateur.

Délestez le service informatique

Au fur et à mesure que votre personnel hybride se développe, les besoins en ressources informatiques augmentent également. Certaines équipes devront embaucher du personnel supplémentaire pour soutenir les utilisateurs locaux, tandis que d’autres auront besoin de compétences spécialisées. Malheureusement, cela est souvent difficile à réaliser. 91 % des entreprises interrogées déclarent que l’informatique traditionnelle n’est plus adaptée à l’ère numérique, et 40 % constatent une augmentation des rotations du personnel ainsi que des burnouts dans le domaine des technologies5. Si vous cherchez le moyen de réduire la charge pour le service informatique, le moment est venu d’agir. L’une des solutions les plus simples consiste à utiliser des solutions d’intégration des employés basées sur le cloud. Vous éliminez ainsi la nécessité d’appliquer manuellement des correctifs et des mises à jour grâce au DaaS, et vous évitez les retards liés au paramétrage VPN en fournissant un accès réseau Zero Trust à la place. Vos employés et sous-traitants seront opérationnels en quelques heures, et vous aurez plus de temps pour vous concentrer sur vos priorités.

Améliorez la sécurité et les performances

L’intégration numérique des collaborateurs ne se limite pas à la vitesse de déploiement. Vous devez également protéger les applications et les données, sans frustrer les utilisateurs. Près de la moitié des travailleurs interrogés considèrent les outils de cybersécurité comme un obstacle, tandis qu’un tiers essaie de contourner les stratégies d’entreprise6. Les solutions Citrix permettent d’échapper à cela. L’authentification adaptative vous permet d’ajuster la façon dont les utilisateurs sont autorisés à accéder aux applications en fonction de facteurs de risque réels, tandis qu’une analytique avancée vous permet de garder une longueur d’avance sur les problèmes de sécurité et de performance. Et lorsque vous déployez des DaaS, la technologie HDX spécialisée garantit que les graphismes, la voix et la vidéo restent fluides en toutes circonstances. Tout cela pour que vous puissiez assurer la productivité des utilisateurs et la protection des ressources. Que vous intégriez 10 utilisateurs ou 1 000.

Améliorez la continuité d’activité

L’intégration des utilisateurs distants est suffisamment complexe. Ajoutez à cela une disruption à grande échelle, et ces problématiques s’intensifient. 95 % des chefs d’entreprise déclarent que leurs capacités de gestion de crise doivent être améliorées7. S’il est impossible de savoir quand une fermeture de bureau soudaine ou imprévue accélérera la nécessité d’intégrer des utilisateurs distants, il est toutefois possible de s’y préparer. Citrix DaaS et Citrix Secure Private Access vous permettent une mise en service des nouveaux utilisateurs en quelques heures, sans nouvelle infrastructure. Vos employés bénéficieront d’un accès rapide et sécurisé, partout et sur tous les types d’appareils, tandis que vous protégerez les données sensibles.

2 Gartner   3Bloomberg   4Morgan Stanley   5VentureBeat   6Infosecurity magazine   7PwC

Produits associés

Citrix DaaS

Livrez des applications et des postes de travail virtuels sécurisés sur tous les appareils, sans configuration ni mise à niveau manuelles

Citrix Secure Private Access

Offrez un accès réseau Zero Trust à toutes les applications d’entreprise.

Citrix Analytics for Security

Livrez des applications et des postes de travail virtuels sécurisés sur tous les appareils, sans configuration ni mise à niveau manuelles.

Citrix Analytics for Performance

Utilisez le Machine Learning pour améliorer l’expérience utilisateur et évaluer l’intégrité de votre environnement.

Obtenez plus d’informations

RAPPORT

Sécuriser l’activité de vos télétravailleurs avec une stratégie Zero Trust

Téléchargez le rapport

LIVRE BLANC

Boostez l’agilité de votre infrastructure de virtualisation avec des DaaS managés

Consulter le livre blanc

WEBINAIRE

Gérer la sécurité à l’ère du télétravail

Assister au webinar

Accelerate employee onboarding

Increase speed and agility during mergers, acquisitions, and seasonal staffing

For new workers to be productive, they need fast access to apps and data. But onboarding hundreds or thousands of remote users comes with all kinds of challenges—especially at a time when many companies are contending with hiring frenzies and hybrid work models. An estimated 70% of IT leaders have seen a surge in help desk tickets when supporting off-site employees, with slow internet connections, VPN issues, and poor video calls most often to blame1.  In response, many are in search of innovative technologies to better support expansion goals2. Because the faster you can onboard new users, the more competitive your business will be. 

1 CMSwire 2 Forrester

Executive summary

  • When your company needs to onboard new users fast, having the right digital workspace technology is key.
  • By rapidly deploying IT resources to new users, businesses can stay productive during mergers, acquisitions, and seasonal staffing.
  • Citrix solutions streamline employee onboarding to increase agility, boost security, and improve the user experience. 

Keep reading

Let our experts help you accelerate employee onboarding.

Contact us today for more information including live demos, implementation options, and purchasing details.

Fill out the form to request your 1:1 tour today.

Business outcomes

Deploy fast

Some organizations are increasing dependency on contingent workers3. Others are experiencing spikes in seasonal hiring4. And for many, record M&A activity5 is creating the need to unify teams across multiple locations. In each of these scenarios, the outcome is the same: You need to onboard a lot of new users fast—and you don’t have the luxury of doing it in person. With Citrix, you won’t have to. Give new hires full access to virtual apps and desktops with desktop as a service (DaaS) solutions that can be provisioned (and deprovisioned) as needed. And replace your VPN with zero trust network access (ZTNA) so temporary staff can get to work fast. Simply choose the options that work best for your business. Then rapidly deploy IT resources to every device and user, regardless of location.

Unburden IT

As your hybrid workforce expands, so does the need for more IT resources. Some teams will need to hire additional staff to support local users, while others may require specialized skills. Unfortunately, this is often difficult to achieve. An overwhelming 91% of surveyed organizations say traditional IT no longer works in the digital era, and 40% are seeing increases in tech turnover and burnout6. So if you’re looking for ways to reduce the burden on IT, the time to act is now. One of the simplest ways to do this is with cloud-based employee onboarding solutions—ones that can be managed right alongside existing on-premises investments. You can eliminate the need for manual patches and updates with DaaS, and avoid delays from VPN configurations by delivering zero trust access instead. Your employees and contractors will be up and running in hours, and you’ll have more time to focus on high-value priorities.

Boost security and performance

There’s more to digital employee onboarding than speed of deployment. You need to protect applications and data, too. But too often, the process can cause frustration for users. Nearly half of surveyed workers see cybersecurity tools as a hindrance, and a third try to bypass corporate policies7. Only Citrix solves this problem by improving both security and experience at the same time. Adaptive authentication lets you adjust how users are authorized to access apps based on actual risk factors, while advanced analytics keep you ahead of security and performance issues. And when you deploy DaaS, specialized HDX technology ensures graphics, voice, and video stay smooth no matter what. All so you can help keep people productive and resources protected. Whether you’re onboarding 10 users, or 1,000.

Improve business continuity

Onboarding remote users is complex enough. But add a large-scale disruption to the equation, and those challenges become even more pronounced. In fact, an astounding 95% of business leaders say their crisis management capabilities need improvement8. While there’s no way to know when a sudden or unplanned office closure will accelerate the need to onboard remote users, it is possible to be prepared. Citrix DaaS and Citrix Secure Private Access let you get new users up and running within hours—no new infrastructure needed. Your employees will have fast, secure access from any device and location while you keep sensitive data secure.

3Gartner   4Bloomberg   5Morgan Stanley   6VentureBeat   7Infosecurity magazine   8PwC

Related products

Citrix DaaS

Deliver secure virtual apps and desktops to any device, without the need for manual setup or upgrades

Citrix Secure Private Access

Deliver zero trust network access to all corporate apps.

Citrix Analytics for Security

Deliver secure virtual apps and desktops to any device, without the need for manual setup or upgrades.

Citrix Analytics for Performance

Use machine learning to improve user experience and uncover the health of your environment.

Explore more employee onboarding resources

REPORT

Securing a remote workforce with a zero trust strategy

Get the report

WHITE PAPER

Supercharge your virtualization agility with managed DaaS

Read the white paper

WEBINAR

Addressing security in today’s remote work setting

Watch the webinar

Let's get started