Citrix SD-WAN
Paris +33 (0) 1 49 00 33 00
Diegem +32 2709 2231

Donnez à vos utilisateurs les moyens d’agir avec une approche complète et unifiée de l’architecture SASE

Fournissez un accès rapide, sûr et fiable à toutes les applications

Votre entreprise évolue maintenant dans un monde où la réussite dépend de la mise à disposition d’un accès fiable et rapide aux applications stratégiques d’entreprise, auprès de tous les utilisateurs distants et de tous les sites distants. Mais la plupart des applications étant livrées au format SaaS ou hébergées dans le cloud, il est de plus en plus difficile de faire rimer expérience utilisateur avec sécurité. Alors que l’infrastructure applicative se déplace vers le cloud à un rythme sans précédent, elle rend les modèles réseau et de sécurité orientés datacenter inadaptés. Heureusement, l’avenir de la sécurité réseau est là, et son déploiement est un véritable jeu d’enfants. Une approche unifiée de l’architecture  SASE (Secure Access Service Edge) vous fournit l’architecture orientée cloud dont vous avez besoin pour assurer la sécurité de vos collaborateurs en tout lieu, sans impacter leur expérience.

Synthèse

  • Six DSI sur 10 s’attendent à une hausse des risques de sécurité due à l’utilisation par les employés d’applications et d’appareils non professionnels.
  • Citrix offre une approche unifiée et complète de l’architecture SASE, qui inclut une sécurité cloud complète et un accès réseau Zero Trust, un SD-WAN, des fonctions analytiques et un accès sécurisé à Internet.
  • Notre approche unifiée de l’architecture SASE réduit votre surface d’attaque en associant un accès réseau Zero Trust à une sécurité cloud composée d’une passerelle Web sécurisée, d’un pare-feu de dernière génération et d’analyses alimentées par l’intelligence artificielle.

Continuer à lire

Laissez nos experts vous aider à répondre à vos besoins SASE.

Contactez-nous dès aujourd’hui pour en savoir plus et accéder à des démonstrations en direct, et pour connaître les options d’implémentation et les conditions d’achat.

Remplissez le formulaire pour demander votre démo individuelle dès aujourd’hui.

Accélérez votre transition vers l’architecture SASE

Pour garantir un accès rapide, sûr et fiable aux applications, des fonctionnalités réseau et sécurité complètes sont indispensables. Pourtant, de nombreux fournisseurs se contentent de proposer des composants de plateforme SASE isolés, souvent sans intégration, ce qui vous oblige à assembler plusieurs solutions ponctuelles. Citrix offre une approche unifiée et complète de l’architecture SASE, qui inclut une sécurité cloud complète et un accès réseau Zero Trust (ZTNA), un SD-WAN, des fonctions analytiques et un accès sécurisé à Internet. Cette approche unifiée de l’architecture SASE offre une flexibilité accrue en matière de provisioning, de visibilité et de contrôle, afin de garantir l’expérience la plus agréable et sécurisée pour toutes les applications, partout et sur tous les appareils. Le tout en permettant à l’équipe informatique de rester agile et de répondre aux besoins de croissance et de continuité d’activité des entreprises d’aujourd’hui.

Protégez-vous contre toutes les menaces 

Vous travaillez dur pour protéger votre organisation contre les logiciels malveillants, les rançongiciels et autres menaces à la cybersécurité. Malheureusement, les architectures de sécurité traditionnelles sont trop complexes pour rester à jour, de sorte que de gros risques perdurent. Sans surprise, 6 DSI sur 10 s’attendent à une hausse des risques liés à l’utilisation d’appareils et d’applications non fournis par l’entreprise1. Vous avez besoin d’une architecture de sécurité capable de protéger les utilisateurs avec des mises à jour rapides et automatisées. L’approche unifiée de l’architecture SASE selon Citrix réduit votre surface d’attaque en associant un accès réseau Zero Trust à une sécurité cloud composée d’une passerelle Web sécurisée, d’un pare-feu de dernière génération et d’analyses alimentées par l’intelligence artificielle. Des mises à jour automatisées émanant de plus de 10 moteurs de renseignements sur les menaces protègent vos collaborateurs contre les dernières menaces, où qu’ils travaillent et quel que soit l’appareil qu’ils utilisent.

Améliorez l’expérience utilisateur 

Les cadres du monde entier cherchent à offrir une expérience sans friction aux travailleurs mobiles et distants, notamment car les solutions réseau et de sécurité héritées (legacy) ne sont plus suffisantes à l’ère du télétravail. Faire transiter le trafic par le datacenter pour plus de sécurité augmente la latence et crée des goulots d’étranglement au sein du WAN, ce qui freine la productivité et les performances des collaborateurs. Citrix vous aide à éliminer les boucles et les réacheminements au sein de l’architecture, en orientant le trafic à travers une pile complète de services de sécurité livrés dans le cloud. Des fonctionnalités SD-WAN complètes garantissent une expérience applicative rapide et cohérente, y compris lorsque les performances WAN fluctuent. Plus de 100 points de présence de sécurité dans le monde et une résilience intégrée de l’infrastructure garantissent une latence moindre ainsi que des performances homogènes, pour une expérience applicative incomparable.

Produits associés

Citrix Workspace

Rassemblez toutes les applications et les données au sein d’un espace de travail unifié

Citrix Secure Internet Access

Protégez l’accès direct à Internet des travailleurs distants qui utilisent des applications non autorisées

Citrix SD-WAN

Optimisez la livraison de vos applications sur un WAN flexible et sécurisé.

Citrix Secure Workspace Access

Offrez un accès Zero Trust avec authentification unique (SSO) aux applications Web et SaaS autorisées, sans VPN

Obtenez plus d’informations

RAPPORT D'ANALYSE

Livre blanc ESG : Favoriser un mode de travail hybride

Téléchargez le rapport

INFOGRAPHIE

Protégez toutes les applications avec une sécurité cloud unifiée

Voir l’infographie

BRIEF SOLUTION

Sécurité cloud pour le Digital Workspace

Télécharger le brief solution

Démarrer

Paris +33 (0) 1 49 00 33 00
Diegem +32 2709 2231

Empower your users with a unified, comprehensive approach to SASE

Provide fast, secure, and reliable access to all applications

Your company is now competing in a world where success depends on the delivery of fast, reliable access to business-critical applications—to all remote users and branch offices. But with most apps delivered as SaaS or hosted in the cloud, it’s getting harder to balance the user experience with security. As application infrastructure moves to the cloud at an unprecedented pace, it’s rendering datacenter-centric networking and security models inadequate. Thankfully, the future of network security is here—and it couldn’t be easier to deploy. A unified approach to Secure Access Service Edge (SASE) provides the cloud-centric architecture you need to secure employees everywhere, without impacting their experience.

Executive summary

  • Six in 10 CIOs expect increased security risks to result from employees using non-enterprise devices and apps.
  • Citrix offers a fully unified approach to SASE that integrates comprehensive, cloud-delivered security with zero-trust network access (ZTNA), SD-WAN, analytics, and secure internet access.
  • Our unified approach to SASE minimizes your attack surface by combining ZTNA with cloud-delivered security that includes secure web gateway, next-generation firewall functionality and AI-powered forensics.

Keep reading

Let our experts help you meet your SASE needs.

Contact us today for more information including live demos, implementation options, and purchasing details.

Fill out the form to request your 1:1 tour today.

Accelerate your journey to SASE

To ensure fast, secure and reliable access to apps, full functionality across networking and security is key. Yet many vendors only offer individual SASE platform components, often without tight integrations, leaving you to piece together different point solutions. Citrix offers a fully unified approach to SASE that integrates comprehensive, cloud-delivered security with zero-trust network access (ZTNA)SD-WAN, analytics and secure internet access. This unified approach to SASE enables greater flexibility in provisioning, visibility, and control to ensure the best, most secure experience for any app, anywhere, on any device. All while allowing IT to stay agile and meet today’s business continuity and growth requirements.

Protect against all threats 

You work hard to protect your organization from malware, ransomware, and other cybersecurity threats. Unfortunately, traditional security architectures are too complex to stay updated. Which means significant risks remain. Not surprisingly, 6 in 10 CIOs expect increased risks from the use of non-enterprise devices and apps1. You need a security architecture capable of protecting users with rapid, automated updates. The Citrix unified approach to SASE minimizes your attack surface by combining ZTNA with cloud-delivered security that includes secure web gateway, next-generation firewall functionality and AI-powered forensics. Automated updates from more than 10 threat intelligence engines keep your employees protected against the latest threats—no matter where they work or which devices they use.

Improve the user experience 

Executives everywhere are looking to deliver a frictionless experience to mobile and remote workers, in part because legacy networking and security solutions are proving to be insufficient in the work-from-anywhere era. Backhauling traffic to the datacenter for security adds latency and creates WAN bottlenecks, which in turn impedes employee productivity and performance. With Citrix, you can eliminate hairpin or backhauled architectures by steering traffic through a comprehensive, cloud-delivered security services stack. Comprehensive SD-WAN functionality ensures a fast and consistent application experience even as WAN performance fluctuates. Over 100 global security points-of-presence (PoPs) and built-in infrastructure resiliency ensure lower latency and consistent performance to provide an unmatched application experience.

1  PwC

Related products

Citrix Workspace

Bring all apps and data into one unified workspace experience

Citrix Secure Internet Access

Protect direct internet access for branch and remote workers using unsanctioned apps

Citrix SD-WAN

Optimize the delivery of your applications on a secure, flexible WAN.

Citrix Secure Workspace Access

Deliver zero trust access and SSO to sanctioned web and SaaS apps without a VPN

Get more information

ANALYST REPORT

ESG white paper: Embracing the hybrid workforce

Get the report

INFOGRAPHIC

Protect all applications with unified, cloud-delivered security

View the infographic

SOLUTION BRIEF

Cloud-delivered security for the digital workspace

Download the solution brief

Let’s get started

In North America: 
1 800 424 8749