Vous travaillez, à votre façon

Créez des solutions puissantes pour personnaliser l’automatisation des flux de travail

Transformez et accélérez votre façon de travailler avec des formulaires polyvalents, une collecte de données précise et des flux de travail automatisés pour les clients et les documents, le tout personnalisable selon vos préférences. Donnez à votre équipe un outil unique pour automatiser les processus en temps opportun : de la simplification de la collecte des données client à l’automatisation des interactions et accords client, Citrix Podio simplifie les activités les plus importantes de votre entreprise.

Travaillez comme vous l'entendez

Une solution tout-en-un pour accélérer la productivité. Numérisez les processus essentiels, rationalisez la collecte de données et automatisez les flux de travail de documents avec un seul outil sécurisé.

Une plateforme unique et sécurisée

Transformez la façon dont votre entreprise collabore

Plus qu’un simple outil, vous bénéficiez d’une plateforme flexible qui permet aux équipes de mieux travailler ensemble. De la création de formulaires en ligne sans code à l’organisation de votre équipe commerciale, en passant par la transformation de la façon dont l’ensemble de votre entreprise collabore, Citrix Podio vous offre la possibilité de tout faire depuis une plateforme unique et sécurisée.

Une flexibilité incroyable

Rationalisez et simplifiez la façon dont vous travaillez

Exécutez vos processus métier d’une manière qui a du sens pour votre équipe, ainsi que pour les projets internes et externes. Avec des flux de travail flexibles, vous pouvez automatiser des tâches routinières, telles que la génération de contenu, ainsi que l’envoi d’e-mails et d’accords. Grâce à la flexibilité de Citrix Podio, l’outil s’adapte aux besoins de votre équipe, ce qui accélère et simplifie votre travail.

Optimisez les opérations

Améliorez l’efficacité de vos équipes

Avec Citrix Podio, vous pouvez automatiser les flux de travail essentiels pour n’importe quel service ou secteur. Automatisez, mettez en œuvre et sécurisez les processus métier et de documents importants, en réduisant le travail manuel et en augmentant l’efficacité.

Tout dans Podio nous a permis d’adopter l’outil, de nous l’approprier et de faire exactement ce que nous voulions avec au lieu d’essayer d’adapter notre entreprise, le tout d’une manière suffisamment simple pour que la plupart des gens puissent le comprendre. »

Chris Blanchard
Directeur informatique
Schuster Companies

Lire le témoignage client

Prise en charge des produits

Citrix Content Collaboration

Simplifiez la collaboration et automatisez les flux de travail au sein de votre entreprise et en dehors.

Citrix ShareFile

Partagez du contenu en toute sécurité et collaborez avec les clients ainsi que les équipes internes, partout et sur tous les types d’appareils.

Citrix RightSignature

Accélérez les accords commerciaux grâce à une puissante solution de signature électronique.

Essayez Citrix Podio

It’s your work, done your way

Build powerful business solutions to customize workflow automation

Transform and accelerate how you work with versatile forms, precise data collection, and automated client and document workflows–customized all by you. Give your team a single tool to automate timely processes–from simplifying client data collection to automating client interactions and agreements, Citrix Podio simplifies your business’s most core activities.

Work the way you want

An all-in-one solution to accelerate productivity. Digitize essential processes, streamline data collection, and automate document workflows in one secure tool.

One secure platform

Transform the way your company works together

You get more than just a tool; you get a flexible platform that enables teams to work better together. From creating online forms with no code required, to organizing your sales team, to transforming the way your entire company works together, Citrix Podio gives you the ability to do it all in one, secure platform.

Incredible flexibility

Streamline and simplify the way you work

Run your business processes in a way that makes sense for your team, internal and external projects. With flexible workflows, you can automate routine tasks like generating content, sending emails and agreements. With the flexibility of Citrix Podio, you build the tool around your team’s needs that accelerates and simplifies your work.

Optimize operations

Increase team efficiency

With Citrix Podio, you can build essential workflow automation for any department or industry. Automate, operationalize and secure important business and document processes, reducing manual work and increasing efficiency.

Everything in Podio has enabled us to take the tool, make it ours and do exactly what we want with it as opposed to trying to fit our business into something else and does it in a way that is simple enough that most people can figure it out.”

Chris Blanchard
Director of IT
Schuster Companies

Supporting products

Citrix ShareFile

Securely share content and collaborate with clients and internal teams, from any device or location.

Citrix RightSignature

Accelerate business agreements with a powerful electronic signature solution.

Try Citrix Podio