Outils de déploiement du service Citrix Virtual Apps and Desktops envoyés directement sur votre messagerie

Pour accélérer votre nouveau déploiement cloud, nous vous enverrons des guides spécialisés, des outils et des kits d’adoption par les utilisateurs, directement sur votre messagerie. Si vous manquez une étape ou souhaitez consulter une édition antérieure, référez-vous à cette page.

Citrix est là pour vous aider dans votre installation hybride ou cloud, grâce à un support always-on, une attention proactive, des conseils experts et une formation illimitée. Voici quelques-unes des ressources clés vous permettant de configurer votre nouvel environnement Citrix Virtual Apps and Desktops à l’aide de Citrix Cloud.

Nous avons constaté que les administrateurs informatiques qui disposent d’un plan d’adoption par l’utilisateur final réussissent mieux à déployer le service Citrix Virtual Apps and Desktops. C’est pourquoi nous vous avons préparé un kit d’adoption de l’utilisateur final comprenant un ensemble complet de guides de l’utilisateur final, des modèles d’e-mails et une signalétique pour vos bâtiments afin d’accélérer votre déploiement.

Obtenir mon kit d’adoption de l’utilisateur final

Error
Column widths must add up to 12. Please verify your column widths and try again.

Découvrez comment vos pairs utilisent le service Citrix Virtual Apps and Desktops pour développer leur activité.

Citrix Virtual Apps and Desktops Service deployment tools sent directly to your inbox

To accelerate your new cloud deployment, we'll send you expert guides, tools, and end-user adoption kits directly to your inbox. Should you miss an issue or want to refer back, you can always reference this page.

Citrix is here to support your cloud or hybrid installation - providing always-on support, expert guidance, and unlimited training. Here are some of the key resources to configure your new Citrix Virtual Apps and Desktops environment using Citrix Cloud.

We’ve found that IT Admins who have an end-user adoption plan are more successful in rolling out Citrix Virtual Apps and Desktops service. That’s why we built you an end-user adoption kit, complete with end-user guides, email templates, and signage for your buildings to accelerate your deployment.

Check out how your peers are using the Citrix Virtual Apps and Desktops Service to accelerate their businesses.

Remember, if you need help accelerating your cloud deployment, our in-house experts offer a suite of consulting services to maximize your success.