Dépannez plus rapidement les applications monolithiques et de microservices

Obtenez des analyses complètes de l’ensemble de vos applications et ADC depuis une vue unifiée.

Une visibilité sur l’état de santé et les schémas de trafic des applications stratégiques est indispensable. Vous avez besoin d’une plateforme analytique complète, qui vous permet de surveiller et de dépanner non seulement les problèmes rencontrés par vos applications monolithiques et de microservices, mais aussi l’infrastructure ADC sous-jacente sur laquelle elles s’exécutent. Bénéficier d’une vue d’ensemble instantanée de l’état de santé de vos applications et ADC dans vos environnements, et avoir la possibilité d’inspecter les anomalies dans le détail, est essentiel à une gestion réussie de la mise à disposition d’applications.

Découvrir comment

Il est indispensable de fournir aux membres de votre équipe, quel que soit leur rôle, les bonnes fonctionnalités et les bons insights pour résoudre les problèmes qui les concernent et dépanner les applications. Citrix Application Delivery Management vous permet de fournir aux bonnes personnes les bons insights et les bonnes fonctionnalités, notamment :

  • une vue complète des applications et ADC pour l’équipe IT Ops,
  • une vue complète de toutes les informations de sécurité pour l’équipe Security Ops,
  • une vue détaillée des applications pour les propriétaires d’applications.

Le fait de pouvoir examiner l’historique de chaque session d’application Web est particulièrement pratique pour identifier les problèmes de performances applicatives. En enregistrant toutes les transactions HTTP et HTTPS, en compilant et en mettant en corrélation les données, et en les présentant dans un format avec une fonction de recherche, Citrix Application Delivery Management vous permet de détecter plus rapidement les anomalies et d’identifier la cause profonde d’un problème. Résolvez les problèmes plus rapidement grâce à :

  • des logs détaillés de toutes les transactions Web,
  • une fonction de recherche des logs pertinents,
  • une fonction permettant d’isoler les problèmes ADC > utilisateur vs ADC > serveur.

Citrix Application Delivery Management fournit des graphiques de services interactifs et intuitifs offrant une vue d’ensemble des performances et de l’état de santé de vos microservices, afin de vous aider à identifier et gérer rapidement les anomalies. Les graphiques de services vous permettent de bénéficier d’une visibilité complète avec une carte de vos microservices, de comprendre le débit, la saturation, les erreurs et la latence pour chaque microservice, et de connaître leur état de santé avec un code couleur et des notes composites pour une évaluation rapide.

Troubleshoot monolithic and microservices applications faster

Get comprehensive analytics across all applications and ADCs from a single pane of glass

Visibility into the health and traffic patterns is a must for mission-critical applications. You need a comprehensive analytics platform that not only enables you to easily monitor and troubleshoot issues with your monolithic and microservices-based applications, but also the underlying ADC infrastructure on which they run. Getting an immediate big-picture view of the health of your applications and ADCs across environments, along with the ability to drill down to inspect anomalies, is essential to successful application delivery management.

Learn how

Providing your team members—regardless of role—with the right features and insights for addressing the issues that they care about most is key to troubleshooting applications. Citrix Application Delivery Management enables you to give the right people the right insights and features, including:

  • Holistic view of applications and ADCs for IT Ops
  • Comprehensive view of all security details for Security Ops
  • Focused view of specific applications for Application Owners

The ability to look at every historical web application session is invaluable for pinpointing application performance problems. By capturing every HTTP and HTTPS transaction, compiling and correlating the data, and presenting it in a searchable format, Citrix Application Delivery Management enables you to more quickly spot anomalies and then drill down to discover the root cause of an issue. Solve issues faster with:

  • Detailed logs of every web transaction
  • Search capability to find relevant logs
  • Ability to isolate an ADC-to-end user vs. ADC-to-server problem

Citrix Application Delivery Management features interactive and intuitive-to-use service graphs that provide a global picture of the performance and health of your microservices to help you quickly locate and address anomalies. Service graphs help you to get full visibility with a complete map of your microservices; understand throughput, saturation, errors, and latency for each microservice; and learn health scores with intuitive color coding and composite scores for quick assessment.