Obtenez des insights actionnables sur la sécurité de l’infrastructure et des applications

Identifiez rapidement les problèmes via une vue unifiée

Obtenir des insights sur la sécurité de votre infrastructure et de vos applications peut être difficile, notamment si vous exécutez des charges de travail dans un environnement multi-cloud hybride. Vous devez surveiller en continu tous les aspects de la sécurité des applications, y compris les tentatives d’accès non autorisé et la gravité des menaces, ainsi que la posture de sécurité de votre configuration. En obtenant une visibilité sur les problèmes de sécurité via des tableaux de bord faciles à utiliser et organisés au sein d’une vue unique, vous pouvez identifier ces problèmes dès qu’ils surviennent et les rectifier immédiatement.

Découvrir comment

Citrix Application Delivery Management est la seule plateforme à fournir une analytique de l’infrastructure et une note évaluant l’état de santé total de chaque ADC et chaque application en un seul lieu. Vous pouvez désormais facilement isoler les erreurs d’ADC et vous concentrer sur les plus critiques, et utiliser les workflows intégrés pour résoudre les problèmes courants dans le cadre d’une approche cohérente et programmée de la sécurité des applications.

Depuis un tableau de bord unique et intuitif, vous pouvez :

  • connaître les données d’utilisation de toutes vos applications,
  • connaître l’état de santé de vos applications afin d’identifier rapidement les anomalies,
  • connaître les tendances afin d’en tirer des insights actionnables,
  • assurer la supervision et le provisioning en un clic.

Citrix Application Delivery Management analyse les données de l’ensemble de vos applications et sépare les problèmes de sécurité critiques du reste des informations, afin que vous puissiez facilement identifier les menaces et agir pour améliorer votre posture de sécurité. Découvrez quelles applications sont menacées et à quelle fréquence, la provenance et le type d’attaques (DdoS, bot ou injection SQL, par exemple) et si les attaques suivent un schéma.

La gestion des certificats SSL est un volet stratégique de la sécurité des applications et des API. Mais elle peut aussi vous faire perdre du temps et est sujette aux erreurs, que vous déployiez des applications monolithiques ou de microservices sur site ou dans un cloud public. Citrix Application Delivery Management rationalise la gestion des certificats SSL dans les environnements multi-cloud hybrides.

Depuis un tableau de bord unique, vous pouvez :

  • identifier les certificats qui expirent et à quelle date,
  • vérifier le respect des stratégies d’entreprise (force clé, émetteur et algorithme signature),
  • examiner les statistiques d’utilisation des certifications afin de prendre de meilleures décisions, 
  • gérer le cycle de vie de bout en bout avec supervision et provisioning en un clic.

Gain actionable insights for infrastructure and application security

Quickly pinpoint issues via a single pane of glass

Gaining insights into your infrastructure and application security can be challenging, especially when you are running workloads in a hybrid multi-cloud environment. You need to continually monitor all aspects of application security, including unauthorized access attempts and the severity of threats as well as the security posture of your configuration. By gaining visibility into security issues via easy-to-use dashboards organized in a single view, you can pinpoint security problems as they arise and rectify them immediately.

Learn how

Citrix Application Delivery Management is the only platform that provides infrastructure analytics and the comprehensive health score of each ADC and application in a single place. Now you can easily isolate and focus on critical ADC errors and use built-in workflows to address common issues for a programmatic and consistent approach to ensuring application security.

From a single, intuitive-to-use dashboard, you get:

  • Usage data for all your applications
  • Application health score to quickly spot anomalies
  • Trends for deeper and actionable insights
  • One-click provisioning and monitoring

Citrix Application Delivery Management analyzes the data across all your applications and separates critical security issues from a tsunami of data so that you can easily identify threats and take action to improve your security posture. Discover which applications are under attack, how frequently they are being attacked, where the attacks are coming from, if there is a trend to the attacks, and the type of attack like DDoS, bot, and SQL injection.

SSL certificate management is a critical part of ensuring application and API security. But it can also be time-consuming and error-prone whether you are deploying monolithic or microservices-based applications on-premises or in a public cloud. Citrix Application Delivery Management streamlines SSL certificate management across hybrid multi-cloud environments.

From the convenience of one dashboard, you can:

  • See which certificates are expiring and when
  • Check enterprise policy compliance for key strength, issuer, and signature algorithm
  • Evaluate certificate usage stats to make better decisions 
  • Manage the end-to-end lifecycle with one-click provisioning and monitoring