Limitless potential to transform your business

Create space for creativity and innovation with Workspace solutions from Citrix.

Plus le travail est gros, plus les enjeux sont élevés. Donner à vos collaborateurs les moyens d’être les plus performants possible est la priorité, mais quel est l’outil le plus puissant que vous puissiez leur proposer ? Citrix a la réponse : une meilleure expérience. Simple, personnalisé, automatisé et intelligent : tel est l’espace de travail digital qui permet aux collaborateurs de se concentrer et de prospérer. Découvrez en détail la vision de l’empowerment des collaborateurs selon Citrix.

Nous avons entièrement réinventé l’expérience collaborateur. Découvrez-en plus :

01 Simplifiez et automatisez les petites tâches

02 Donnez à vos collaborateurs la liberté de travailler partout et sur tout appareil

03 Dynamisez en personnalisant

04 Activez de nouveaux talents

05 Explorez les solutions de Workspace
 

01 Simplifiez

Simplifiez et automatisez les petites tâches

Entre les tâches qui n’en finissent pas, les alertes de notification et la prolifération des applications, vos collaborateurs ont besoin de silence. Citrix Workspace transforme le chaos digital en espace digital en automatisant les workflows et en fournissant à vos employés un flux d’informations personnalisé. Voyez cela comme un investissement dans le bien-être digital : plus votre espace de travail sera sain, plus vos résultats seront solides.

Explorez les solutions de Digital Workspace

02 Donnez les moyens

Donnez à vos collaborateurs la liberté de travailler partout et sur tout appareil

Vos équipes sont capables de donner le meilleur d’elles-mêmes lorsque leurs conditions de travail répondent à leurs exigences. Donnez à vos collaborateurs les moyens de travailler virtuellement partout et sur tout appareil, avec un accès aisé au contenu et aux outils dont ils ont besoin, sans compromettre la sécurité de l’entreprise.

Explorez les solutions de Digital Workspace

03 Engagez

Dynamisez en personnalisant

Lorsque les technologies prêtes à l’emploi ne répondent pas aux besoins de votre entreprises, les collaborateurs ne s’en servent pas. Citrix vous donne les outils nécessaires pour créer des expériences personnalisées fondées sur l’ADN de votre entreprise, afin de dynamiser et d’impliquer vos employés, et de booster la productivité.

Explorez les solutions de Digital Workspace

04 Étendez votre portée

Activez de nouveaux talents

Si votre technologie freine votre recrutement, le prochain joueur décisif de votre secteur préférera rejoindre une autre équipe. Avec Citrix, le monde devient votre pool de talents : vous pouvez recruter partout et obtenir des résultats plus rapides avec un processus d’intégration accéléré.

Explorez les solutions de Digital Workspace

Explorez les solutions de Workspace

Les avantages d’une expérience collaborateur simple et flexible ne pourraient pas être plus clairs. Passez à l’étape suivante :

Espace de travail digital

En savoir plus

Virtualisation de postes et d’applications

En savoir plus

Mise à disposition d’applications et sécurité

En savoir plus

Prêt à mieux travailler ?

Passez à l’étape suivante de la transformation de votre expérience collaborateur.

Limitless potential to transform your business

Create space for creativity and innovation with Workspace solutions from Citrix.

The bigger the work, the higher the stakes. Enabling your employees to do their best is the top priority, but what is the most powerful tool you can give them? Citrix has the answer: a better experience. Simple, personalized, automated and intelligent—that’s what defines the digital workspace that allows your employees to focus and flourish. Step inside Citrix’s vision for employee empowerment.

We’ve reimagined the employee experience from the ground up. Learn more about how you can:

01 Simplify and automate the little things

02 Free your employees to work anywhere, on any device

03 Energize with personalization

04 Explore Workspace solutions
 

01 Simplify

Simplify and automate the little things

With never-ending tasks, beeping notifications and app sprawl, your employees need to quiet the noise. Citrix Workspace turns digital clutter into digital space, empowering employees with a personalized information feed and workflow automation. Think of it as an investment in digital wellness: the healthier the workspace, the stronger the work.

Explore Digital Workspace solutions

02 Empower

Free your employees to work however they work best

Your teams are at their best when work meets them on their terms. Empower employees to work from virtually anywhere on any device, with easy access to the content and tools they need—without compromising enterprise security.

Explore Digital Workspace solutions

03 Engage

Energize with personalization

When out-of-the-box technology doesn’t meet your organization’s needs, employees are left shrugging. Citrix gives you the tools to create personalized experiences based on your business’s DNA, re-energizing and re-engaging employees and enhancing productivity.

Explore Digital Workspace solutions

04 Reach

Activate new talent

If your technology limits how you recruit, your industry’s next impact player will join another team. With Citrix, the world is your talent pool: you can recruit from everywhere and enable quicker business results from accelerated onboarding.

Explore Digital Workspace solutions

Explore Workspace solutions

The benefits of a simple, flexible employee experience couldn’t be clearer. Take the next step:

Digital Workspace

Learn more

App and Desktop Virtualization

Learn more

App Delivery and Security

Learn more

Ready to work better?

Take the next step in your employee experience journey.