Simplifiez le déploiement et la gestion de Windows 10 Entreprise sur Azure à grande échelle

Le nouveau service Citrix Cloud accélère la migration vers Windows 10 Entreprise avec la puissance de Citrix Virtual Apps and Desktops et de Microsoft Azure

Les clients Citrix et Microsoft ont désormais plus d’options pour déployer Windows 10 Entreprise au sein de leur société. Le service Citrix Virtual Desktops Essentials accélère la migration vers Windows 10 Entreprise pour les clients préférant les solutions cloud computing Microsoft Azure. Citrix Virtual Desktops Essentials permet aux clients disposant de Windows 10 Entreprise (Current Branch for Business) avec une licence par utilisateur d’offrir une expérience de poste virtuel Windows 10 Enterprise haute performance depuis Azure avec la puissance de Citrix Virtual Apps and Desktops. 

Présentation de Citrix Virtual Desktops Essentials

Accélérez la migration vers Windows 10 Entreprise

Citrix Virtual Desktops Essentials simplifie la migration vers Windows 10 Entreprise, accélère le déploiement de postes de travail, et rationalise la gestion courante à grande échelle, tout en offrant une très bonne expérience utilisateur sur tous les appareils. En tenant compte du coût et de la vitesse de mise à disposition, le nouveau service Citrix Cloud est conçu pour simplifier les opérations quotidiennes et réduire les dépenses initiales liées à la migration vers Windows 10 Entreprise, facilitant considérablement la mise à niveau.

Conçu exclusivement pour Azure Marketplace

Citrix Virtual Desktops Essentials est le premier service Citrix Cloud conçu spécifiquement pour Azure Marketplace. Ensemble, Citrix et Microsoft s’efforcent d’offrir une intégration sans accroc de Citrix Virtual Desktops Essentials et Azure IaaS, en vous offrant une interface de transaction unique pour fournir un espace de travail digital Windows 10 Entreprise complet.

Tirer parti de la puissance des technologies HDX Citrix Virtual Apps and Desktops

Citrix Virtual Desktops Essentials tire parti de la puissance des technologies Citrix HDX pour fournir à tous les utilisateurs un accès sécurisé à un espace de travail digital Windows 10 Entreprise haute définition sur Azure depuis n’importe quel appareil, y compris Mac, Android, Windows et Linux. Citrix Virtual Desktops Essentials est le seul service cloud capable de provisionner instantanément et de fournir en toute sécurité des centaines ou des milliers de postes Windows 10 Entreprise sur Azure à tous les utilisateurs dans le monde entier.

Citrix Cloud offre le service Citrix Cloud Workspace complet, qui inclut le service Citrix Virtual Apps and Desktops pour fournir un accès sécurisé aux applications, aux postes et aux données dont vos employés ont besoin pour faire leur travail et tout gérer depuis une solution intégrée hébergée dans le cloud.

  Citrix Virtual Desktops Essentials Citrix Managed Desktops Service Citrix Virtual Apps and Desktops
Mise à disposition d’applications Windows   *
Mise à disposition de postes Windows *
Délivrez des applications et des postes Linux   *
Contrôle, alertes et notifications proactives  
Gestion de la puissance et mise à l’échelle dynamique *
Emplacement de l’hébergeur Azure seulement Azure géré par Citrix et Azure géré par le client  Azure, sur site ou hybride
Infrastructure d’hébergement gérée pour les charges    *  
Comprend Citrix Gateway Service pour un accès distant sécurisé
* Module complémentaire disponible
Intégration de Citrix ADC pour un accès distant sécurisé  
  Citrix Virtual
Desktops Essentials
Citrix Managed Desktops Service Citrix Virtual App
and Desktop

Prix de base 12 $ par utilisateur par mois 16 $ par utilisateur par mois ou 160 $ par utilisateur par an  270 $ par utilisateur par an
Nombre minimum d’utilisateurs 25 25 25
Durée Mensuelle, renouvellement automatique à la fin du mois Mensuelle, renouvellement automatique ou annuelle  Annuelle
Réductions Indisponible Des réductions peuvent s’appliquer  Des réductions peuvent s’appliquer
Acheter Désormais disponible dans Azure Marketplace Service Citrix Cloud via Citrix Sales Service Citrix Cloud via Citrix Sales

Simplify Windows 10 on Azure deployment and management at scale

New Citrix Cloud service accelerates Windows 10 migration with the power of XenDesktop and Microsoft Azure

Citrix and Microsoft customers will soon have more options to deploy Windows 10 within their organization. Citrix XenDesktop Essentials Service will accelerate Windows 10 migration for customers who prefer Microsoft Azure cloud solutions. Available exclusively from the Azure Marketplace, XenDesktop Essentials will enable customers who have licensed Windows 10 Enterprise (Current Branch for Business) on a per-user basis the option to deliver a high-performance Windows 10 virtual desktop experience from Azure with the power of XenDesktop.

Accelerate Windows 10 migration

XenDesktop Essentials will simplify Windows 10 migration, expedite desktop deployment, and streamline ongoing management at scale while delivering a rich user access experience from any device. With cost and speed of delivery in mind, the new Citrix Cloud service is designed to simplify day-to-day operations and reduce the upfront capital expense of migrating to Windows 10 making it easier than ever to upgrade.

Designed exclusively for Azure Marketplace

XenDesktop Essentials will be the first Citrix Cloud service to be designed specifically for the Azure Marketplace. Together Citrix and Microsoft are partnering to deliver an integrated onboarding experience for both XenDesktop Essentials and Azure IaaS giving you a single transactional interface to deliver a complete Windows 10 digital workspace.

Harnessing the power of XenDesktop HDX technologies

XenDesktop Essentials will leverage the power of Citrix HDX technologies to provide every user with secure access to a high-definition Windows 10 digital workspace on Azure from any device, including Mac, Android, Windows, and Linux devices. XenDesktop Essentials will be the only cloud service that can instantly provision and securely deliver hundreds or thousands of Windows 10 desktops on Azure to every user worldwide.